L'offre Dessinateur.trice opérateur.trice a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Dessinateur.trice opérateur.trice posté par Nantes Métropole

CDI - temps plein
Nantes

Description de l'offre

Devenez complètement Nantes !

Dans le cadre de sa politique de recrutement, Nantes Métropole lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.

La Direction Générale Territoires, Proximité, Déchets et Sécurité

Les pôles de proximité interviennent dans les domaines de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, du développement urbain, économique et de l’assainissement. Ils sont le relais technique de la Métropole auprès des habitants. Couvrant le cadran Sud Est de l’agglomération Nantaise, Le pôle Nantes Ouest exerce ses compétences sur les quartiers ouest de la Ville de Nantes.

Nantes Métropole recrute

Un.e dessinateur.trice opérateur.trice
Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux

Vos missions 

Rattaché.e à la responsable de l’unité Aménagement Espaces Publics, vous établissez des plans en phases Esquisse, Avant-Projet, et Projet.

A ce titre, vous réunissez les données techniques, plans, photos, éléments réglementaires et fonciers pour la réalisation de plans.

Vous effectuez des relevés de terrain (levés topographiques, métrés, nivellements, photos…) pour compléter les plans existants.

Vous réalisez des plans projets en aménagements urbains et V.R.D. (établissements de plans masse, profils en long et en travers, plan de détail, plan de nivellement…) en relation avec les techniciens.

Vous constituez les dossiers graphiques des dossiers de consultation.

Vous mettez en forme des dossiers de présentation pour réunions publiques, Commissions Locales (montage et retouches photos)

Vous mettez à jour ou modifiez les plans en cours de chantier, réalisez des documents cartographiques et archivez des dossiers numériques.


Conditions requises

Disposant de solides connaissances en VRD, vous détenez également des connaissances en topographie et nivellements. Maîtrisant les logiciels bureautiques usuels et les outils métier tels que Autocad, Mapinfo, Autoturn. La connaissance de logiciels de retouche d’images serait appréciée. Doté.e de capacités relationnelles, d’une grande réactivité et d’une forte capacité à travailler en équipe et en transversalité, vous possédez également des capacités d’organisation et un bon esprit d’initiative. Enfin, vous êtes titulaire du permis B.

 

Rémunération et avantages sociaux :

Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public

Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

 

Contact :

Eléonore DUBOIS, Responsable unité aménagement espace public, 02.28.03.47.19

Virginie RAYNARD, Département RH, 02.52.10.80.50

 

Déposez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation et votre dernier bulletin de salaire avant le vendredi 15 octobre 2021

Numéro de référence

n/a

Offres similaires