L'offre Ingénieur d'études constructions métalliques F/H a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Ingénieur d'études constructions métalliques F/H posté par Synergie

CDI - temps plein
STRASBOURG

Description de l'offre

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un bureau d'études en structure, dans le domaine du bâtiment, un/une ingénieur spécialisé(e) dans le domaine de la charpente métallique dans le but de développer l'activité dans ce secteur en CDI, sur le secteur de Strasbourg.
Historiquement spécialisé dans le calcul de structures en béton armé, notre client cherche à proposer la gestion de l'interface gros œuvre/charpente métallique de manière à maîtriser au mieux les interactions entre les deux domaines et donc les coûts de construction.

Vous travaillerez en lien avec une équipe d'ingénieurs et de projeteurs spécialisés dans le domaine de la construction métallique ainsi qu'une équipe composée d'ingénieurs et de projeteurs spécialisés dans le domaine du béton armé.

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur (ou équivalent universitaire) et avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'étude de charpente métallique.

Vous maîtrisez les règles d'usage de la profession et les codes de calcul en vigueur. Vous faites preuve d'aptitudes à l'utilisation de logiciels de modélisation et calcul aux éléments finis. Vous avez également des connaissances générales dans le domaine du génie civil.

Rigoureux/rigoureuse vous souhaitez mettre à profit votre autonomie, votre sens de l'initiative, votre implication et votre sens du travail en équipe pour intégrer une entreprise dynamique et travailler sur des projets complexes axés sur les deux domaines, béton armé et charpente métallique.

Le poste est basé à Strasbourg. Poste en CDI dés que possible.

Numéro de référence

OFFRE - 116 385