L'offre METREUR METALLERIE a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste
CDI - temps plein
Île de France

Description de l'offre

Au sein d’une entreprise basée en IDF, nous recherchons un technicien étude de prix – métreur pour des projets de travaux neufs et de rénovation.

Mission :
En relation avec le directeur commercial et sous le contrôle de la direction générale, vous élaborez les études de prix des prospects initiés par les démarches commerciales de l’entreprise. Les affaires pourront émaner de consultations d’entreprises générales, de bureaux d’étude, de cabinet d’architectes, de maîtres d’ouvrages pour la réalisation sur des bâtiments tertiaires et d’activités, sur des bâtiments administratifs et d’enseignement dans les secteurs privés ou publics pour des prestations de menuiseries, aluminium et métallique, murs rideaux, façades respirantes, métallerie, serrurerie et petite charpente.

Avec le directeur commercial, vous dégrossissez le dossier d’appel d’offres et choisissez les orientations techniques les mieux appropriées au dossier. Le bureau d’études techniques de l’entreprise assure un support technique pour le dimensionnement et les détails de réalisation des ouvrages complexes. Vous êtes en rapport avec les différents fournisseurs pour établir des consultations de prix. Vous avez à votre disposition les moyens informatisés de l’entreprise et la base de prix de notre service achats relié au réseau informatique analytique du groupe et à sa large banque de données. Vous établissement la présentation de votre offre de prix et êtes en rapport avec le client pour détailler votre approche technique et financière.

Saisie informatique sur logiciel NOMENCLATURES/ACHATS/COMPTABILITE du groupe.
Utilisation courante OUTLOOK, EXCEL, WORD, SCAL

Profil :
BAC+2, spécialité enveloppe du bâtilment apprécié, avec expérience souhaitée de 5 ans dans le domaine des métrés et de l’étude de prix avec connaissances techniques dans le secteur de la façade aluminium et de la métallerie-serrurerie.
Salaire mensuel Brut 4000 euros

Numéro de référence

INTEK14203

Offres similaires