L'offre Responsable d'opérations immobilières a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Responsable d'opérations immobilières posté par DGE & SYSTEA

CDI - temps plein
Paris
35 000 € - 43 000 €/Année

Description de l'offre

DGE Nantes, c'est avant tout Elodie et Géraldine, deux passionnées du recrutement qui aiment autant le beurre demi sel que la brioche vendéenne.

Que fait-on? Nous vous aidons à trouver la structure qui vous donnera envie de vous lever tous les matins pour travailler!

Notre partenaire est une entreprise dédiée à l’immobilier de bureaux. Ils recherchent pour le pôle Promotion un-e responsable d’opérations.

Votre rôle consiste à les assister dans la maitrise du suivi de l’exécution et à superviser la gestion des opérations par les différents intervenants et notamment la MOES et l’OPC.

Vos principale activités :

- Assistance au Directeur de Programmes sur l’audit des pièces Marché DCE

En phase ACT :

- Partage de retour d’expériences sur sociétés (Entreprises/MOEX/OPC/BET)

- Assistance au Directeur de Programmes et au Directeur Technique sur la liste des sociétés à consulter

- Assistance au Directeur de Programmes et au Directeur Technique sur les désignations

Et durant la réalisation :

- Assistance à la direction technique et à la direction de programme pour la consultation des intervenants : retour d’expériences sur les sociétés (Entreprises/MOEX/OPC/BET) et avis sur les listes de consultation.

- Supervision de l’OPC : Vérification et contrôle des plannings généraux et spécifiques (Synthèse, Etudes, Témoins, Essais, OPR/OPL, Commission de sécurité), pointages et mise en place de mesures correctives. Contrôle de la gestion des concessionnaires.

- Supervision du MOEX : Contrôle de l’avancement des visas, de la qualité de la réalisation, de l’organisation des OPR et OPL, de l’organisation de la Commission de Sécurité. Contrôle de la gestion des obligations contractuelles de chaque intervenant.

- Supervision des Entreprises : Respect des obligations contractuelles Contrôle des effectifs et de l’organisation managériale mis en place. Contrôle de la gestion de la sécurité et de la propreté du chantier.

- Assistance contractuelle et technique de la Direction de programme pour la prise de décisions (modifications, mises au point, devis), les validations d’échantillons, de témoins, la gestion des travaux modificatifs, la gestion des OPR / OPL, la gestion des litiges (désaccords, réclamations), la gestion des Décompte définitifs.


Conditions requises


Et vous ?


Issu-e d’une formation d’ingénieur-e ou bac +5, vous avez une expérience confirmée en conduite de chantier TCE acquise en Maîtrise d’Ouvrage, en Maîtrise d’œuvre d’exécution, ou en entreprise générale.

Vos compétences techniques développées, votre sens aigu de l’anticipation, votre rigueur ainsi que vos qualités relationnelles seront un plus pour réussir dans vos missions.

Vous souhaitez rejoindre la maîtrise d’ouvrage et insuffler un nouvel élan dans votre carrière?


N'attendez plus, envoyez votre CV et Géraldine vous appellera!

Numéro de référence

n/a

Offres similaires